Nouveau logo, nouvelle identité visuelle : Nutrilac se réinvente !

Nutrilac a choisi d’incarner l’accélération de sa stratégie de développement par le lancement d’une nouvelle identité visuelle, avec notamment le choix d’un nouveau logo, élément central de l’image de l’entreprise.

Fruit d’un processus stratégique d’élaboration partagée, cette nouvelle identité visuelle est une évolution nécessaire de l’image de Nutrilac, afin de mieux correspondre à la dynamique actuelle de l’entreprise.

Les lettres deviennent un signe et le mot un logo. Il en ressort un isotype aérien, emprunt d’une idée de mouvement, à l’image de la société.

C’est une façon aussi d’imager la mise en mouvement de Nutrilac, de donner le tempo des années à venir et d’illustrer la progression de Nutrilac sur son marché. Cette idée de pont, induite par la forme de l’isotype, représente le chemin le plus court entre l’éleveur et l’animal.

Nutrilac se pose ainsi en raccourci entre le bien-être animal et la performance d’élevage.