DELILAC ACTUALITES DESKTOP
DELILAC ACTUALITES TABLETTE

NUTRILAC VALORISE LES PLANTES DANS SA GAMME DELILAC

Fortement engagé en faveur de la naturalité et de la qualité, Nutrilac lance DELILAC, une nouvelle gamme de bolus formulée à partir d’huiles essentielles et additifs pour apporter vitamines, oligo-éléments et extraits de plantes nécessaires à la bonne résistance des ruminants.

Idéal en toutes saisons, ce complément nutritionnel s’adresse au marché des bovins lait et bovins viande et répond aux enjeux des éleveurs qui soutiennent le cercle vertueux nutrition, bien-être animal et performance.

Formulé à base d’huiles essentielles et extraits de plantes, le bolus DELILAC répond aux besoins des éleveurs en ovin viande et bovin lait qui soutiennent le cercle vertueux nutrition, bien-être animal et performance.

BOLUS DELILAC CLEAN MAT

Conçu, fabriqué et mis sur le marché par Nutrilac, le savoir-faire de l’entreprise intègre toute la chaîne de valeur de la Recherche & Développement à la commercialisation en France et à l’international (Allemagne, Hongrie, Pologne, etc…) en passant par la formulation et le packaging exclusif.

A chaque situation son bolus DELILAC
Cette complémentation s’inscrit dans le cadre d’un plan d’équilibre alimentaire qui permet de renforcer les défenses immunitaires, d’apporter un équilibre et une croissance régulière toute l’année.

Trois formes de bolus sont disponibles pour un délitement de quelques heures à 8 mois en fonction des réponses attendues aux problématiques particulières (besoin de calcium en cas de fièvre, renforcement du métabolisme en périodes critiques, apport en oligo-éléments pour compléter l’alimentation en cas de carence etc.)

Bolus : la complémentation de précision

Les bolus de la gamme DELILAC apportent sécurité et confort à l’éleveur. Ils permettent de donner à un ruminant une dose précise de composants et d’additifs sur une durée maîtrisée. Une fois le bolus ingéré, l’éleveur est certain que l’animal dispose d’un bon niveau de soutien. Les bolus « longue action» vont complémenter des animaux qui sont en situation de carence sur une grande période sans qu’ils soient obligés d’intervenir tous les jours et cela en toute sûreté.

DELILAC Clean Mat pour bien démarrer une nouvelle gestation après le vêlage
Pour bien démarrer une nouvelle gestation après le vêlage, une involution rapide de l’uterus est indispensable. Au cours de la gestation, l’uterus a pris du volume pour loger le foetus qui ne cesse de grandir. Après le vêlage, il doit reprendre sa taille initiale. Cette transformation s’appelle «involution utérine». Elle s’accompagne d’un important développement bactérien qui peut durer pendant 6 semaines à une période où la vache est en déficit immunitaire.

BOLUS DELILAC CLEAN MAT (BOITE)

Le complément alimentaire DELILAC Clean Mat participe au bon rétablissement de la vache après le vêlage pour
lui assurer une bonne fertilité pour sa future reproduction. Il se donne par voie orale à la vache adulte dans les deux
premiers jours qui suivent le vêlage.

Pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=5vu1nvNrhOY