Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation, Nutrilac rejoint la communauté Twitter sur le compte @nutrilac_fr. Objectif: partager de belles expériences avec vous autour des compléments nutritionnels pour dépasser nos limites et préjugés, garantir le présent et inventer l'avenir en #agriculture #elevage.  
Nutrilac, connu pour ses seaux à lécher, lance à l’occasion du Space la solution HEPACLEAN. Un complément alimentaire 100% naturel et végétal qui s’inscrit dans un programme de production laitière destiné aux espèces bovines, ovines et caprines. Composé d’ingrédients utilisés en agriculture biologique et réalisé à base de plantes hépato-drainantes, HEPACLEAN s’adresse aux distributeurs européens et garantit aux éleveurs un choix de qualité pour la performance durable de leurs animaux et leur bien-être. Le bon fonctionnement hépatique est un enjeu majeur de performance notamment chez les vaches laitières en début de lactation. Durant les premières semaines suivant la mise-bas, les...
Nutrilac prend une nouvelle fois ses quartiers au SPACE, pour échanger, dialoguer et exposer l'ensemble de ses nouveautés (plus que jamais nombreuses et variées). De belles découvertes en perspective sur ce nouveau stand moderne et convivial. Venez retrouver nos équipes !
Parce que chaque espèce mérite le meilleur, Nutrilac, leader en solutions nutritionnelles en libre-service, met toute la compétence de son savoir-faire unique baptisé CoolMix® dans l’élaboration d’OVELLAbloc, première gamme performante spécialement adaptée aux typicités de l’élevage ovin. Gamme intégrale, OVELLAbloc est étudiée et conçue pour répondre aux principaux besoins et stades physiologiques du cheptel. Un nouveau développement qui illustre la forte volonté de Nutrilac de proposer des innovations et solutions alternatives permettant de répondre aux enjeux des troupeaux laitiers à haut potentiel, tout en représentant autant d’outils vecteurs de bien-être animal. Nutrilac poursuit ses investissements dans un segment à fort...
Nutrilac a choisi d’incarner l’accélération de sa stratégie de développement par le lancement d’une nouvelle identité visuelle, avec notamment le choix d’un nouveau logo, élément central de l’image de l’entreprise. Fruit d’un processus stratégique d’élaboration partagée, cette nouvelle identité visuelle est une évolution nécessaire de l’image de Nutrilac, afin de mieux correspondre à la dynamique actuelle de l’entreprise. Les lettres deviennent un signe et le mot un logo. Il en ressort un isotype aérien, emprunt d’une idée de mouvement, à l’image de la société. C’est une façon aussi d’imager la mise en mouvement de Nutrilac, de donner le tempo des...
Nutrilac innove en solutions nutritionnelles au service du bien-être équin et propose sous différentes galéniques une nouvelle offre de zoostimulants: EQUI’PASSION®. Cette nouvelle gamme s’adressant tant aux professionnels de l’élevage qu’aux propriétaires soucieux du bien-être de leur compagnon, est issue de l’expertise nutritionnelle de Nutrilac, associée à la forte capacité d’innovation de l’entreprise et sa volonté d’anticiper et de répondre au mieux aux attentes des professionnels et amateurs du monde équin. Une solution combinant bien-être et performance Convaincue que l’atteinte d’une haute performance et d’un confort optimal chez les chevaux et poneys passent par une réponse ciblée à leurs besoins...
Affiner votre recherche